nos ânes à vendre


Acheter un âne est un acte souvent compliqué pour un néophyte. De plus il engage le nouveau propriétaire pour plusieurs années voir plusieurs dizaines d'années, le choix est donc crucial et nous pouvons vous conseiller en fonction de votre projet et ... de votre budget.
Tous nos ânes à vendre sont nés à la maison. Le fait d'avoir élevé les ânons et de connaître la filiation et ainsi les qualités et les caractères des parents nous permet d'avoir un certain recul par rapport aux utilisations (mais préférons le mot travaux) possibles.
Bien que tous nos ânes ne soient pas à vendre, nous avons un grand choix de modèles, d'âges, de sexes ainsi que de capacités et de compétences parmi notre troupeau de 20 têtes de race normande et cotentine,  voici quelques exemples :






Typhée du Gîte, femelle normande de petite taille , de 16 ans, pleine, très calme, idéale comme ânesse de compagnie.

 
 

 Bergère du Gîte, femelle cotentine de 12 ans, très beau modèle, très gentille, bonne reproductrice.


D'autres animaux peuvent aussi correspondre à des projets particuliers, dans ce cas, nous mettons tout en œuvre pour fournir des ânes pouvant s'intégrer, souvent en les travaillant spécifiquement pour telle ou telle application. Nous avons notamment des ânes ou des ânesses plus vieux, très bien rodés à des travaux d'attelage, de traction ou de bât ainsi que des mères pleines ou suitées.
Nous pouvons assurer la livraison en camion. Elle est gratuite dans un rayon de 50 km et au delà une participation aux frais de transport est demandée suivant les itinéraires et les combinaisons possibles.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je cherche un ane pour un voyage de deux mois à travers la France.en tant qu'ancien berger transhumant j'ai un peu d'expérience au sujet de l'âne.pourriez vous m'aider?
    Merci de votre réponse.
    Loïck Villeneuve

    RépondreSupprimer
  3. Urgent recherche ânesse normande inscrite au studbook avec tout ces papiers.

    RépondreSupprimer